RÉSEAUX SOCIAUX
L'impact réseau social ne cesse de croître et rassemble plusieurs millions d'utilisateurs chaque jour. Aussi, ce canal a l'avantage d'identifier une quantité considérable de profils dont les affinités sont connues. Afin d'exploiter la puissance de l'outil, vous devrez mettre en place et diffuser une stratégie promotionnelle de façon ciblée afin d'assurer une exposition optimale.
« Partez à la rencontre de vos clients »
Afin d'assurer la promotion de votre établissement auprès des clients que vous ciblez, nous vous proposons une mécanique efficace dont le but est d'optimiser votre e-réputation et rendre vos clients réceptifs à vos offres et actualités. A cet effet, nous nous chargeons de la réalisation de vos bannières promotionnelles, que nous diffusons, par la suite, auprès de profils qualifiés et ciblés via Facebook. Les actions que nous menons de front, comprennent la prise en charge intégrale de votre opération promotionnelle dont voici les détails :
1. Brief client : Ceci permet de définir les objectifs de l'opération (recrutement de fans, promotion d'une offre, buzz-viralité positive...),
2. Ciblage : Segmentation de la clientèle que vous ciblez (par sexe, par tranche d'âge, par centres d'intérêt, par géolocalisation kilométrique),
3. Conception graphique : Conception d'un jeu de bannières promotionnelles adapté aux objectifs et au ciblage définis auparavant,
4. Diffusion : Diffusion de l'opération promotionnelle en fil d'actualité sur Facebook et auprès des différents profils ciblés au préalable,
5. Optimisation & Reporting : Rapport de performance à J+1 afin d'optimiser la campagne Facebook. Évaluation des résultats obtenus à J+7.
Réseaux Sociaux : Les chiffres 2016
01 Les utilisateurs des réseaux sociaux
02 Taux d'internautes utilisateurs de Facebook par cible
03 LE % D'utilisateurs Facebook par sexe chez les 18 ans et +
04 Classement du nombre de visiteurs mensuels moyen - en millions
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